Présentation du projet d’Audrey

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le découvrir sur le site de la ville ou dans vos boites aux lettres ou peut-être même dans la dépêche, je m’apprête à prendre la succession d’Héloïse et Gérard dans le commerce du village.

Vous avez pu le lire, je m’appelle Audrey et j’aspire à changer de mode de vie. J’ai profité de « ma crise de la quarantaine » et d’une interruption professionnelle pour imaginer ce que j’ai vraiment envie de faire, quelque chose qui aurait un vrai sens et pour lequel je me sentirai vraiment à ma place. 

Dans mes rêves c’était de tenir un multicommerce dans un petit village qui apporterait contact, partage, joies, soutien et faciliterait la vie de chacun… Et j’ai trouvé l’annonce de Gérard et Héloïse…

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous présenter mon projet.

Je voudrais avant tout vous remercier d’avoir rempli les questionnaires. Votre active participation démontre l’importance que vous attachez à ce commerce et m’a permis de voir que mes envies et vos attentes correspondent. Merci également pour les suggestions et les encouragements !

Voici mon projet tel que je l’ai présenté à l’équipe municipale :

 

Bien sûr, tout ne pourra pas être mis en place dès le départ. La priorité sera donnée à l’offre de produits au sein de l’épicerie et dès que nous aurons le droit de rouvrir le bar et la restauration.

Concernant les activités annexes, votre adhésion dans les questionnaires à 100% au service relais colis en fait une priorité et la poste si j’y suis autorisée. Le dépôt vente de vêtements et la « bibliothèque » devraient trouver leurs places rapidement.

Je suis très heureuse d’intégrer votre village, je m’y sens bien et l’accueil est déjà chaleureux et convivial. Je crois qu’il est vraiment temps de faire ce pour quoi je crois être faite.  Rendre service aux gens dans leur vie quotidienne. Avoir un contact privilégié avec des gens authentiques qui me rempliront de leurs sourires et de leurs histoires.

Bien à vous,

Ensemble faisons vivre le Village !

Posté dans Commerce.