Depuis 1977, Gérard et Héloïse sont à vos côtés, au coeur du village, dans la convivialité pour vous apporter au sein de leur commerce ce dont vous avez besoin. Mais il est temps pour eux à présent de se retirer.
Nous ne voulons pas laisser ce commerce à l’abandon, c’est pourquoi nous vous présentons le questionnaire porté par Audrey, 43 ans, aspirant à vous servir au mieux.
Après des études de comptabilité et de droit, elle a évolué dans le secteur des ressources humaines. Installée aujourd’hui avec sa famille à Pibrac, elle aspire aujourd’hui à :
“Après avoir habité dans plusieurs régions françaises en ville ou dans des villages “périurbains” je ressens un profond besoin de proximité sociale, d’un cadre de vie et de travail serein, simple et cordial.
Depuis plusieurs mois j’imagine ce que j’ai vraiment envie de faire, quelque chose qui aurait un vrai sens dans le monde d’aujourd’hui et pour lequel je me sentirai vraiment à ma place.
Et ce qui est ressorti de ces réflexions est une envie de participer à un projet de redynamisation rurale. Dans mes rêves ce serait de tenir un multicommerce dans un petit village qui apporterait contact, partage, joies, soutien et faciliterait la vie de chacun …”
Extrait de la lettre adressée à Gérard et Héloïse en avril 2020.